Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapadoum
12 juin 2010

Marguerites Géantes

Bonjour à toutes !

J'espère que vous allez bien.
Aujourd'hui, j'ai une petite pensée pour Magali, une collègue qui se marie aujourd'hui... je me demande dans quel état d'esprit elle est en ce moment, et comment je serais au même moment le 28 août..... aïe aïe aïe, ça doit être stressant hein !!!
Je lui souhaite une magnifique journée, et j'espère que la pluie ne s'invitera pas à son mariage !

Pour mon mariage, il va y avoir une table avec le livre d'or, et l'urne... et j'avais pensé acheter une corbeille de fleurs pour mettre avec.... mais depuis quelques temps, je suis fan des marguerites géantes...... alors j'ai acheté un joli pot (couleur du mariage vous avez vu !), des graines.... et j'ai planté tout ça.

Maintenant, y'a plus qu'à attendre, et espérer que d'ici 2 bons mois il y aura un super beau champ de marguerites dans ce pot (ce qui n'est pas gagné, car je n'ai pas ce que l'on appelle "la main verte"....................)

Affaire à suivre !!

IMG_0540

Publicité
Commentaires
D
Belle idée :)
F
j'espère qu'elles vont bien pousser et au pire, tu en repiqueras des fausses, hihihihi ! bisous ma belle
Y
C'est une bonne idée ça de planter tes fleurs pour le mariage. J'espère qu'elles auront poussé et qu'elles seront très grosses.<br /> Biz et bonne journée.<br /> Yoyotte
Publicité
Publicité