Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapadoum
14 juin 2010

Mini à poser

Bonjour à toutes !

Et merci beaucoup pour vos p'tits commentaires, vos p'tits mots d'encouragement...(je suis sure que ça va encourager mes marguerites à pousser !lol)

Aujourd'hui je vous montre un mini à poser (très agréable et très facile à réaliser).
C'est Yoyotte qui m'a passé le tuto (Merci Yoyotte !!), qui l'a elle même vu sur le site de Giniew.

IMGP0780

IMGP0781

IMGP0779

Publicité
Commentaires
M
Très sympa ce mini.
M
super sympa, ce mini et les couleurs j'aime<br /> <br /> Alors ces marguerites, ont-elles germées ?
S
joli comme tout! c'est très fin! j'aime beaucoup! bonne semaine bisous bisous
Y
Bravo, tu l'as bien réussi.<br /> Biz et à vendredi.<br /> Yoyotte
Publicité
Publicité