Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapadoum
30 mai 2010

Portes ouvertes

Hier, c'était une journée Portes Ouvertes à la bibliothèque d'École-Valentin (village natal de Matthieu).

Le thème était "La Photo", il y avait des expo de photos anciennes noir et blanc, une démonstration de développement de photo à l'ancienne, une expo de vieux appareils photos, une vente de livre, .....  et une expo/démo scrap dont je me suis occupée.

J'ai pu rencontrer d'autres scrapeuses, d'autres personnes qui ne connaissaient pas ce loisir, et 2 jeunes filles qui ont voulu s'essayer au scrap.

Une belle journée d'échange et de partage, et je remercie chaleureusement l'équipe de la bibliothèque pour leur super accueil !

Je vous montre quelques photos :

IMGP0776


IMGP0761


IMGP0770


IMGP0773


IMGP0777

Publicité
Commentaires
D
Wahou, animé un atelier?? Ca devait être sympa, surtout avec des jeunes élèves comme ça :)
Y
Waouhhh, super initiative que de faire une démo de scrap. Bravo à toi.<br /> Et je pense que le thème de la photographie devait être super aussi.<br /> Biz<br /> Yoyotte
S
Wahhh j'adore les vieux appareils photos! Ils sont superbe! J'en ai un aussi de mon grand-père
Publicité
Publicité