Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapadoum
12 mai 2010

Un défi....

Bonjour bonjour !

Toujours pas de scrap... aujourd'hui, je réponds au défi lancé par Florial :

Il s'agit de mettre en ligne la 6ème photo publiée sur son blog et ensuite de faire suivre ce challenge à 5 scrapcopines. Etant donné que j'ai créé mon blog le 8 mars 2008...

A l'époque, je ne faisais pas encore de scrap... par contre je bricolais un peu :

Il s'agit d'une ardoise (ma toute première !!) réalisée lors d'un cours de bricolage :

Photo_6

Maintenant je nomme à mon tour 5 scrapcopines :

- Severine

- Fio842002

- Djangokiwi

- Sophie

- Laurence

Il est évident qu'il n'est pas obligatoire de répondre à ce challenge, mais je trouve que ça nous montre comme notre scrap a évolué (bon dans mon cas ce n'était pas encore du scrap !).

Je vous remercie pour tous les commentaires que vous laissez sur mon blog, c'est très motivant et c'est ce qui le fait vivre.

Je vous souhaite une bonne journée.

Publicité
Commentaires
S
Oh j'aimerais bien participer malheureusement je ne suis pas encore arrivée à créer mon blog! GGGrrrr je rame et j'y ai passé des heures! Là je n'abandonne pas mais j'attends qu'un ami puisse se libérer pour me donner un coups de main! J'ai pourtant trop hâte car Fanfan m'a réalisé une super bannière enfin 3 plus belles les unes que les autres! Bisous bisous Sorcière Kate
F
Coucou !<br /> <br /> Bien que ce ne soit pas une image scrap, c'était tout aussi joli ! <br /> <br /> Et pas de souci je vais faire suivre ce challenge sur mon blog. Merci de m'avoir cité comme scropine !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fio842002
S
Merci a toi de nous faire partager tout ce que tu fais. Je ne laisse pas souvent de message mais c'est toujours avec un grand plaisir que je viens voir ton blog. A bientot
F
super ! merci de continuer l'aventure. bisous ma belle
Y
Ton ardoise est très jolie.<br /> Biz et bonne journée.<br /> Yoyotte
Publicité
Publicité