Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapadoum
30 mars 2012

Séance Photo 2

Tout d'abord, je voudrais vous dire un grand MERCI à vous toutes pour vos commentaires sur mon dernier article !

Ca me va droit au coeur !

D'autant plus que je sais que beaucoup d'entre vous sont déçues de ne pas avoir remporté ce magnifique lot de tampon... Je vous souhaite d'ores et déjà bonne chance pour les prochains blog candy !

J'ai eu beaucoup de plaisir à aller visiter vos blogs, et j'ai découvert des merveilles !

 

Aller, retour au scrap, avec une 2ème page sur notre séance avec le photographe :

15

 

Publicité
Commentaires
C
super belle ta page bravo
I
belle mise en page et des couleurs vitaminées .<br /> <br /> bravo bizz
A
MAGNIFIQUE ! Fraîche et pleine d'Amour !<br /> <br /> Et quel beau couple !<br /> <br /> L'ensemble est parfait !<br /> <br /> Bravo pr les tampons Florilèges !<br /> <br /> BIZZZZZZZZ & à bientôt !<br /> <br /> Merci pr ta visite chez moi !
Y
Encore une très belle page, et une superbe photo.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Yoyotte
Publicité
Publicité