Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapadoum
27 mars 2012

J'ai gagné !!!!!! ;-D

Vous vous souvenez que j'ai participé au super méga blog Candy de la marque Florilèges Design ?

Le tirage au sort vient tout juste d'avoir lieu et devinez quoi ??????

J'AI GAGNE !!! Si si j'vous jure !!!

C'est incroyable, je n'en reviens pas !!!!

J'ai très très hâte de recevoir cette superbe collection de tampons transparents.

Voilà un superbe cadeau d'anniversaire !!!


MERCI Florilèges Design !!

Publicité
Commentaires
P
félicitations!tu fais des envieuses! :-)
M
félicitations, quel truc de ouf de gagner ce blog candy!!! hihi je sais quel effet ca fait d'ouvrir le colis que le facteur vous apporte (jai gagné un énoooorme lot d'une marque concurrente) autant dire que ca vous donne des ailes :) encore toutes mes félicitations!<br /> <br /> bisous
L
Trop génial; Je l'ai trouve super sympa.
N
félicitations et dommage pour nous les autres participantes ;)
I
bravo pour ce succès et ravie pour toi ;c'est super de gagner de temps en temps ;tu nous montreras ton cadeau hein ? <br /> <br /> <br /> <br /> bisous et bon week-end
Publicité
Publicité