Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapadoum
2 mars 2011

Recette

de mon gâteau à la Vanille (c'est le nom de mon chat ;-D )

Aujourd'hui je vous montre un mini réalisé lors d'une CROP en ligne de Manou (vous trouverez le tuto ici).

Très rapide et très simple, en forme de gâteau, un vrai régal !!

IMGP3746

IMGP3747

IMGP3748

IMGP3749

IMGP3750

IMGP3751

IMGP3752

 Et merci pour tous vos messages sur nos travaux ! ça nous fait très plaisir de les lire et ça nous donne bien du courage ! !

Bonne journée !!

 

Publicité
Commentaires
B
merci pour ce tuto ton gateau trop beau caresse a vanille bonne journee bises
B
merci pour ton tuto tres gentille de ta part ton gateau a la vanille est super j adore bonne journee bises
Y
J'avais vu ce mini sur le blog de Manou. Je l'avais trouvé pas mal.<br /> Le tien est très beau, et Vanille pose pour les photos.<br /> Biz<br /> Yoyotte
Publicité
Publicité