Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapadoum
26 février 2011

Travaux appart

Coucou tout le monde !

Faut que je vous montre ce qu'on a fait ce week end (1 grand week end de 4 jours).

On a pas chômé ! Nous refaisons notre salon/salle à manger, du sol au plafond, en passant par les murs et l'électricité, bref, tout passe !

Voici l'état de notre appart vendredi midi. Les murs sont détapissés, les plafonds sont repeints, les trous rebouchés :

 IMGP3756

IMGP3759

IMGP3760

Voici notre appart samedi matin. La salle à manger est retapissée ! (on a choisit de mettre 2 couleurs : blanc et gris)

 IMGP3762

IMGP3765

Dimanche, ENFIN ! , nous avons terminé de tapisser le salon :

 IMGP3769

IMGP3770

Allez, on ne s'arrête pas en si bon chemin ! Lundi : on commence à poser le parquet :

 IMGP3771

Reste à finir de poser le parquet, refaire l'électricité et les plinthes, et je réfléchis à la déco !

Je vous montrerai le résultat final bientôt, et demain je reviens avec scrap !

Publicité
Commentaires
F
j'adore votre choix de coloris ! quel boulot vous avez abattu en 4 jours ! vous tenez le bon bout ! bisous
F
Et ben dis donc ! vous n'avez pas chomé ! Et j'adore ton 4 pattes tranquille au milieu !
Y
Ben dis donc vous n'avez pas chômé.<br /> C'est très joli, et je te fais confiance aussi pour la déco.<br /> J'ai vu que même Memphis vous a donné un coup de main.<br /> Biz<br /> Yoyotte
D
Bon courage dans ces travaux. Comme toujours, vous assurez :)Je suis sure que le résultat sera superbe
L
En attendant c'est déjà très tendance, je te fais confiance pour la déco...<br /> biz<br /> lolo
Publicité
Publicité