Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapadoum
29 août 2010

J+1

Ca y est, c'est fait !

C'est passé trop viiiiiiiiiiite !!! On r'commence quand ??? lol

Merci à tout le monde pour cette superbe journée très chargée en émotions, pour tout vos petits mots, vos paroles, vos textos, vos mails, vos cartes (je n'ai pas encore ouvert, il y en a énormément !)

C'était une magnifique journée, tout c'est très bien passé, et la soirée était géniale, et pleines de surprises !

Je vous montrerais quelques photos rapidement !

Just_married

Publicité
Commentaires
C
Bonne rentrée !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
D
C'était un magnifique mariage. Tout était super... Très très bon souvenir ;) Plein d'émotions et d'amour encore plein les yeux et plein le coeur.
S
Toute mes félicitations! Bonne semaine! Scrapbises
T
C'était vraiment un mariage somptueux. Vous avez bien bossé hihi ! Sachez que ce jour restera un de mes plus beaux souvenirs. J'vous aime très fort et vous dis à bientôt. Vous allez me manquer. Gros bisouuuuuus !
Y
C'est en effet des jours qui passent trop vite.<br /> Vous étiez tout jolis nos p'tits mariés.<br /> Bizous et à bientôt pour les photos.<br /> Yoyotte
Publicité
Publicité