Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapadoum
31 août 2010

Récit d'une journée magique

Bonsoir !!!

Un p'tit message pour vous montrer quelques photos du mariage.

C'était une journée magique, unique, et INOUBLIABLE !

On commence par la découverte des mariés, samedi 28 Août 2010 vers 12h00 :

IMGP1215

P1030481

Le carosse des mariés (un grand MERCI à François de nous avoir fait l'honneur de nous conduire dans cette superbe DS) :

IMGP3593

IMGP1217

IMGP1263

Pendant que je suis dans les photos de voitures, je vous montre notre superbe voiture balais.

Merci Elise et Zélie, elle est magnifique ! on ADORE !!

mariage_001

mariage_005

mariage_004

IMGP3619

Nous sommes partis faire nos photos de couple vers 12h30.

Nous avons rejoint nos invités à la mairie vers 14h30. Nous avons eu le temps de prendre des photos avec nos familles et nos amis avant de passer devant Mme l'adjointe au maire :

Elles sont trop mignones ces 3 p'tites !!

CIMG3236

Une photo que j'adore, avec mes 2 belles soeurs et ma témouine adorée !

CIMG3247

La mairie (dans la petite cour intérieure) :

Ca c'est une de mes photos coup de coeur ! (Merci Steff !!)

CIMG3253

IMGP3555

Attention, on passe aux choses sérieuses ! et on écoute attentivement ce que dit la dame hein !

DSC_0012

Et on signe au bon endroit ! (eh oui, j'ai commencé à signer à la place de "l'Epoux".... pas bien !)

DSC_0016

La sortie de la mairie :

IMGP1257

Allez, zou, on va à l'Eglise !!

L'entrée des mariés (p'tit coup de stress là !) :

IMGP1265

IMGP1269

IMGP1277

La sortie : L'équipe de foot de Matthieu nous a fait une belle haie d'honneur

IMGP1310

Nous avions prévu des bulles pour la sortie :

DSC_0076

Nous avons fait notre apéritif, puis nous sommes allés à la salle du repas.

Une fois tout le monde installé à table, nous avons été accueilli en chanson. Je vous mets les paroles :

Sur l'air de la Marseillaise :

Allons enfants d'la gourmandise
Le jour des noces est arrivé
C'est pour nous que la table est mise
Et que tout est si bien préparé (x2)
Entendez-vous dans les cuisines
Rôtir ces poulets, ces gigots
Ma foi, nous serions bien nigauds
De leur faire mauvaise mine

A table les amis !
Mangez ! Bon appétit !
Buvez, mangez
A la santé
Des nouveaux mariés !

Nous avons fait un p'tit discours

IMGP1327

Nous avons ouvert le bal sur une valse (musique du film Le Fabuleux Destin d'Amélie Poulain)

DSC_0082

Et nous avons eu une GUEST STAR !! Le Sochalion en personne (mascotte de l'équipe de foot de Sochaux) est venu faire un tour à notre mariage !!

Les gamins étaient tout fou, et les grands aussi d'ailleurs !!

IMGP1341

CIMG3273

Nous avons eu droit à un powerpoint/vidéo de la part de mes belles soeurs, qui ont retracées nos vies façon Fabuleux Destin d'Aurélie et Matthieu. C'était vraiment très émouvant... Merci les filles !!

Nous avons terminé avec la "pièce montée" :

IMGP1353

IMGP3645

Voila, c'était une journée extraordinaire, qui restera gravée dans nos mémoires.

Merci à tous ceux qui se sont investit dans la préparation de ce mariage (et croyez moi, la liste est longue !).

Publicité
Commentaires
V
comme vous etes beaux oui beau mariage et de belles photos et un voyage de noce bises
K
Comme vous formez un joli couple Je vous adresses mes meilleurs voeux de bonheur et pleins de belles choses
C
toutes mes felicitations... vous êtes super beaux tous les 2 et ta robe est magnifique.....
L
Que t'étais belle!!! Robe, coiffure, bijoux, mariée: 10/10 t'étais parfaite!<br /> Tu nous montreras ta déco de table?<br /> <br /> (Et désolée d'avoir râté la date pour vous féliciter, j'étais noyée dans mes prep de rentrée des classes et dans la préparation de l'enterrement de vie de célib de ma copine qui se marie le 25...)<br /> Tout plein de bonheur à vous deux!
I
toutes mes félicitations !!! vous étiez superbes ;<br /> une journée inoubliable qui restera gravée à jamais dans vos coeur ( désolée de n'avoir pu être des vôtres ce jour là ) gros bisous et à bientôt au scrap
Publicité
Publicité