Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapadoum
18 juillet 2010

Moments Forts

Voici un mini réalisé lors d'un atelier animé par Scrapotin, Scraptoomuch, il y a quelques temps déjà (au mois d'avril).

Beaucoup de découpes, et beaucoup d'heures pour le terminer !!

C'est un mini sur la journée où l'on a fêté mes 30 ans, ceux de Matthieu, et les 25 ans de Zélie.

IMGP1039


IMGP1040


IMGP1041


IMGP1042


IMGP1043


IMGP1044


IMGP1045


IMGP1046


IMGP1047


IMGP1048


IMGP1049


IMGP1050


IMGP1051


IMGP1052


IMGP1053


IMGP1054


IMGP1055


IMGP1056

Publicité
Commentaires
C
Il est super jolie cet album, j'adore les couleurs Bravo
A
Beaucoup de " punch" dans ce mini...j'adore ! Contente de découvrir ton blog.
I
bravo pour ce mini ;couleurs vitaminées ;est ce que dans le kit il y avait les mots comme friends forever ,love et les étiquettes et la page avec le pêle-mêle de mots :moments magiques ,pourquoi ,non ,demain ,non ,oui etc...<br /> bizzzzzzzzzz
F
Superbe, tu as de la chance de l'avoir terminé moi, je ne m'y suis même pas replongé, j'ai honte !<br /> Il faudrait que tu rectifies car ce n'est pas un mini de scrapotin mais de scraptoomuch !!!! oups !<br /> bisous ma belle
Y
Il est vraiment très beau. Moi j'ai le kit, mais je ne l'ai pas encore commencé.<br /> Biz et bonne soirée.<br /> Yoyotte
Publicité
Publicité