Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapadoum
14 juillet 2010

EVJF - Les photos !

Voilà, c'est fait ! et c'était GENIAL !!

Aller je vous raconte (installez-vous bien, y'en a pour un moment !)

Donc j'avais rendez-vous chez ma témouine samedi vers 15h30 (c'est Matthieu qui m'a emmené).
Quand on est arrivé, tout le monde était déjà là, et le campement pour la nuit (qui fut très courte !) était installé !
Il y avait une superbe guirlande de photos (géniale cette idée, ça fait super plaisir !).

Photos_Z_APN_137

Photos_Z_APN_144

On a eu droit à un p'tit rafraichissement, puis Matthieu est parti... et là je me suis dit « oh punaise, c'est maintenant que les ennuis commencent !! » mdr

Je suis passée par l'incontournable étape relooking … Ça me faisait un peu stresser, mais les filles ont été super sympa, et j'ai adoré mon déguisement, surtout qu'elles se sont déguisées aussi pour être solidaires ! MERCI les filles !!!
Tout est fait maison, les casquettes avec les capsules de bière, les pailles, les t-shirt, bref, vous avez bien bossé !!!
Et les casquettes ont eu beaucoup de succès ! Zélie aurait pu vendre la sienne 50 euros !

Photos_Z_APN_163

Photos_Z_APN_165

Photos_Z_APN_169

Photos_Z_APN_175

Ensuite nous sommes allées en ville, et là, les défis ont commencé :
Premier défi, faire signer un certificat de virginité par un agent de police ! Aller hop, direction le commissariat !
Très cool les policiers de Belfort !

208

Ensuite nous avons formé 2 équipes, et chaque équipe devait faire signer une pétition aux gens.
Sujet : Pour ou Contre les enterrements de vie de jeune fille (j'étais dans l'équipe des Pour).
L'équipe qui a récolté le plus de signatures a eu le droit de donner un gage à l'autre équipe. Bien entendu, c'est mon équipe qui a gagné !!! (ahah ! Vengeance !!!)

203

204

J'ai rencontré une copine d'un jour sur la route !

Photos_Z_APN_181

Ensuite nous sommes allées au parc des souvenirs (là où je picolais en douce avec ma témouine, quand on était jeune !) et nous avons trinqué ! Santé !

188

Ensuite, il a fallu que je me « fasse pouetter la carotte » par 5 hommes ! (j'avais une carotte pendu à ma casquette, en souvenir d'une franche rigolade avec ma témouine, il y a très très très longtemps (mais ça c'est une autre histoire !)).
Mais ma carotte ne pouettait plus... alors c'est Lisou qui faisait « pouette pouette » quand les gens appuyaient sur la carotte ! Y'a quand même un gars qui n'a pas voulu, quand il m'a vu arriver avec ma super trompette autour du cou, il m'a vite remballé en me disant qu'il était contre les trompettes et ce genre de chose !
Plombeur d'ambiance va !

Ensuite il a fallu que j'embrasse sur la joue 1 tonne de garçon !
Il fallait que je fasse la bise à des garçons, en échange il me donnait leur poids, et Z (la comptable du groupe !) faisait les comptes...

194

J'ai fini à 1099 kg de garçon ! Pas mal hein !
Mais là aussi je me suis pris un vent par 2 gars, qui n'ont pas voulu se prêter au jeu.

Après tout ça, nous sommes allées au bar La Licorne (j'y allais souvent avec ma témouine, à une époque). Retour aux sources pour l'apéro !

195

Et là, surprise ! Delphine nous a rejoint !!!
Merci beaucoup Delph d'avoir fait la route pour venir te joindre à nous ! Ça m'a fait super plaisir !!

Photos_Z_APN_192

Photos_Z_APN_188

Je pensais être tranquille, il était 20h, on va boire l'apéro, fini les défis...

Tu parles !
Aller hop, on continue !

Il a fallu que je trouve une clé, et un rouge à lèvre.

Photos_Z_APN_200

Il fallait que je demande à un homme la couleur de son caleçon et en avoir la preuve !

Y'a la tête de Delphine qui cache, mais là le gars est en train de me montrer son calbut ! censuré !!!

214

J'ai dû dessiner un portrait de Matthieu

220

J'ai ensuite eu droit à un questionnaire pour voir si je connaissais bien Matthieu.
Sur une vingtaine de questions, je me suis trompée 4 fois (aïe aïe aïe !! ça sent le gage !)

J'ai dû faire dédicacer une photo de Matthieu.

223

Quelqu'un devait me faire boire.

221

J'ai dû embrasser un chauve.

Photos_Z_APN_207

Et j'ai du vendre une capote !
D'ailleurs, j'avais une boite de préservatifs que je devais vendre tout au long l'après-midi, mais je dois dire que j'ai merdé sur ce défi là (d'ailleurs j'ai laissé la boite dans la voiture de Steph ! Hihhihihi dans la portière arrière gauche !!).

Ensuite nous sommes allées au tempo, et là il y avait pleins de copains/copines d'un jour !

241

On a chanté, dansé, mangé, bref on s'est bien amusé !
Et comme il y avait karaoké, et que je devais donner un gage aux filles, je leur ai demandé de venir chanter avec moi L'Aventurier d'Indochine !
Merci beaucoup les filles, vous avez assuré !!

Photos_Z_APN_217

On a également chanté une chanson de J-J Goldman (elle a fait un bébé toute seule), mais c'était un VRAI MASSACRE ! Pardon Jean-Jacques !

243

Photos_Z_APN_218

Les filles m'ont chanté une très belle chanson sur le parking du tempo, sur l'air de Cendrillon, de Louis Bertignac, en adaptant les paroles :

250

Nous avons fini la soirée au Moulin Rouge (ça faisait une éternité que je n'étais pas allée en boite !) et j'ai retrouvé tous mes copains/copines du jour ! Lol

Moulin_2

Je vous mets la dernière photo de la soirée, prise juste avant d'aller se coucher !

254

Je termine ce trèèèèèèèès long article avec une petite pensée pour Madame Fifina Flury (une p'tite dame qui nous a raconté sa vie au parc des Souvenirs), une petite pensée à tous les gens que j'ai embêté ce jour là, merci d'avoir joué le jeu ! merci à Stéphane (qui tient le bar La Licorne) pour son accueil.

Et un ENORME MERCI à Virginie (ma témouine), Lisou et La Zed (mes futures super belles soeurs !), Steph (une super copine ! Mais lâche moi avec tes capotes !!! mdr !!) et Delph (merci d'avoir fait la route pour venir nous rejoindre ! Tu m'as fait une très belle surprise !!).

En tout cas j'ai passé une super journée/soirée, BRAVO BRAVO pour l'organisation, c'était génial !!

Publicité
Commentaires
A
mdr<br /> quelle journée tu as du vivre !! trop fort
C
quelle ambiance....!!
T
coucou ma belle<br /> super ton article<br /> mais il faut avouer que tu as été géniale aussi ,pleine de bonne volonté et en avant toujours partante pour les conneries ,toujours la meme quoi ...je te fais d'énorme gros bisous<br /> je t'adoooooooore<br /> virginie
I
une super journée que cet enterrement de jeune fille ;je crois que tu t'en souviendra longtemps ;jolie brochette de copains ,copines !!!<br /> si le mariage est dans le même genre ,ça promet <br /> bizzzzzzzzzzzzzz
T
Je suis ravie de voir toutes ces photos !!! Un peu déçue d'avoir loupé ça, ça devait être trop chouette !! En tout cas, vous avez du bien vous amuser. J'ai bien pensé à vous ! Des gros bisous en attendant le 28 aouuuuuuuuut ! (j'ai trouvé une robe hihi)
Publicité
Publicité