Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapadoum
10 juillet 2010

Enterrement de vie de jeune fille !!

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!

lapins_cretins


C'est aujourd'hui !!!
Je sais juste que je dois me rendre chez ma témouine dans l'après midi, que je ne passe pas la nuit chez moi.. et que je dois m'épiler les guiboles !!!! J'ai peur !!
Au secouuuuuuuuuuuuuuuuurs !!!!!

Nan je blague, même pas peur !

J'vous montre les photos bientôt !

Bon week-end !

Publicité
Commentaires
F
Vite, vite des photos. bisous ma belle
L
tu es enfin libérer de nos griffes ,<br /> en tous cas tu as reussi avec brio ton EVJF <br /> bravo tu étais for.. mimi... dable et en espérant que cette journée reste gravé a jamais dans ta mémoire<br /> gros gros gros biiiiiiiiiiiiisouuuus<br /> <br /> Virginie
M
pour avoir quelques organisation de mariage a mon arc et petit conseil!!!!tu devrais sortir ta robe de la housse avant<br /> qu'elle ne soit trop froisse felicitation et tous mes voeux mamily
S
Rooooooooooooooooooohhhh, vivement les photos!!!!<br /> Bisous.<br /> Nath.
Y
Tu vas voir tu vas passer une sacrée nuit !!! Hi, hi, hi !<br /> A bientôt pour les photos. On va bien rigoler je crois.<br /> Biz<br /> Yoyotte
Publicité
Publicité