Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapadoum
6 juillet 2010

Enterrement de vie de garçon....

Ça y est !!
Matthieu est passé à la casserole !

Ça a commencé vendredi soir, des copains de Matthieu et ses sœurs sont venus à l'improviste chez nous.
L'occasion de faire une bonne soirée foot !

IMGP1021

Suivi le lendemain midi d'un pique-nique, et d'une Via ferrata à Charquemont :

DSC_0004

DSC_0006

DSC_0031

Ça va c'était cool comme enterrement hein !

Et merci Filou pour les photos !!

Publicité
Commentaires
C
oui super soft moi je sais ce que ta réserver ta témoin pour ton enterrement ca va être sympa dommage que je ne puisse pas être présente car c est les 30 ans de ma sœur car la j aurais vraiment bien rigolé c est qui qui rigolait le jour de mon enterrement!!!!vivement les photos en tous cas amuse toi bien poulette!!!!!
Y
Ben dis donc, les enterrements de vie de garçon c'est cool chez vous.<br /> Moi je me rappelle de mon enterrement de vie de jeune-fille, j'étais plus ronde que mon homme.<br /> Mémorable !<br /> Tu veux qu'on vienne avec l'Ecole Buissonnière te faire la tienne ???<br /> Y'a aucun souci. Despé et Cie !<br /> Biz<br /> Yoyotte
F
C'est sympa pour Mathieu mais toi, que t'ont réservé tes amies ? Tu stresses toujours autant ? Bisous ma belle et bon courage pour samedi.
Publicité
Publicité