Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapadoum
3 juillet 2010

Menphis

Ce week-end, j'étais à la CROP de l'association EB.

J'ai suivi 2 superbes ateliers, le premier animé par Melle Séverine, et le 2ème animé par Sylscrap.

Je vous les montrerai très bientôt (dès qu'ils seront finis !!).

En attendant, je vous montre le challenge réalisé pour la CROP.

Il fallait faire une page d'après ce sketch, avec une contrainte supplémentaire, faire une couture ! :

sketch10

Et voici ma page, réalisée sur une page de priplak (feuille en plastique transparente) :

J'ai fait une couture blanche autour du bloc photos.

IMG_0545

IMG_0546

Publicité
Commentaires
I
une superbe page toute en transparence pour un effet garanti ;j'adore ce support !!!<br /> bisous
M
superbe page, le support transparent, c'est top
Y
Je l'ai vue en vrai, elle est très belle. Dommage que tu n'aies pas gagné.<br /> Biz et bon dimanche.<br /> Yoyotte
Publicité
Publicité