Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapadoum
9 mai 2010

Une farandole d'ardoises

Hier, nous avons fait une grande fête avec la famille de Matthieu, car cette année, Matthieu et moi avons 30 ans, et la petite soeur de Matthieu a 25 ans.
Et entre temps, il y a eu l'anniversaire de ses 2 cousines et de sa grande soeur.

Comme cadeau cette année, nous avons décidé de faire des ardoises, du même genre que la vache qui est dans ma cuisine.

Un joli p'tit chat (je crois que c'est ma préférée celle-là) :

IMG_0463

Un pot de fleur :

IMG_0462

Une tortue :

IMG_0467

Et un poisson (j'ai pris ce modèle sur le site Créenfantin) :

IMG_0465

Publicité
Commentaires
S
Super chouette! Gros coups de coeur pour le chat! Bonne journée. Bisous bisous
C
tres sympa j aime beaucoup de tre bonne idee!!!
Y
Superbes ces ardoises, BRAVO à toi et Matthieu.<br /> Et Joyeux Anniversaire à tous.<br /> Bizzzzzzzzzz et bon dimanche.<br /> Yoyotte
Publicité
Publicité