Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapadoum
5 mai 2010

Mini 4 Saisons

Voici un mini réalisé lors de la CROP de Foussemagne, le 17 Avril dernier.
Nath nous a proposé de faire ce mini, 100% fait main, sur les 4 saisons.
Cet album est très agréable à faire, le rendu est superbe, et nous avons passé une excellente journée à scrapper !

La couverture :

IMG_0444


IMG_0445

1ère saison - L'Hiver :

La première photo avec les fleurs (des perces neige ???) a été prise chez mes parents.
La deuxième, c'est Menphis, au fort de Giromagny.

IMG_0446

La photo de gauche, c'est chez mes parents, et la photo du milieu, c'est une vue du Ballon d'Alsace, prise depuis le fort de Giromagny.

IMG_0447

2ème saison - Le Printemps :

La première photo a été prise lors d'une balade à Valdoie, le long de la piste cyclable.
La deuxième, c'est une photo des fleurs de ma maman.

IMG_0448

La photo de gauche, c'est un arbre de mes parents en bourgeons.
La photo au centre a été prise en 2007, le jour de Pâques, ou il a fait exceptionnellement beau. Nous sommes allés pique-niquer au bord de la Loue avec les parents et les sœurs de Matthieu.

IMG_0449

3ème saison - L'Eté :

La première photo a été prise au Marineland d'Antibes.
La deuxième, c'est Matthieu, qui fait une pause lors d'une randonnée dans les Alpes.

IMG_0450

La photo de gauche a été prise pendant un match de beach volley à Brognard.
La photo du milieu a été prise à Monaco.

IMG_0451

4ème saison - L'Automne :

La première photo a été prise lors d'une rando "Les mille étangs", en Alsace.
La deuxième a été prise au parc à Bavilliers.

IMG_0452

La photo de gauche a été prise lors d'une rando ( je ne sais plus trop où...).
La photo du milieu a été prise lors de notre baptême de l'air, c'est une photo du Malsaucy (là où se déroulent les Eurockéennes).

IMG_0453

Publicité
Commentaires
V
je ne trouve sur ce blog que des merveilles aurais tu des talents bravo bonne journee bises
A
Magnifique ce mini.<br /> Bises<br /> Aurélie
F
Whaou ! C'est splendide !
S
Waw quel boulot!!!! Il est magnifique! J'adore tes photos et les produits que tu as utilisés! Trop beau ce mini et très original dans sa sctructure! Bravo c'est un régal! Je l'adore!!!! Bone journée Bisous bisous
F
wahouh ! il est superbe, je suis époustouflée ! les masks, , les tampons, les encres,.... tout y est et parfaitement harmonisé. bravoooooo Aurélie.<br /> Le mien est encore tel qu'à la crop ! j'ai honte.<br /> bisous
Publicité
Publicité