Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapadoum
5 avril 2010

Beach Volley

Voici une page faite avec l'assoc Ecole Buissionnière.... enfin j'avais commencé autre chose pendant le cours (avec une photo de mon chat, et un très beau mask en forme d'horloge), mais ça ne plaisait pas.... alors j'ai recommencé à la maison, mais ce n'est pas mieux !

C'est une page réalisée avec des masks (la fleur, les papillons et le titre).
J'ai posé mes masks, vaporisé du glimmer mist vert, j'ai "colorié" avec des crayons aquarellables, et j'ai dilué le tout avec mon nouveau pinceau "aqua painter" de chez Stamping up.

Pas terrible hein !

J'en ai une deuxième en préparation, qui devrait être nettement mieux....

pano

Bouuuuuuuuuuu qu'elle est moche !! lol

Publicité
Commentaires
F
kikou !<br /> Je te dis franchement ce que je pense, ne m'en veux pas !<br /> Moi, perso, je n'aurais pas coloriser l'intérieur des masks et plus travailler l'encrage en accentuant davantage les contours !<br /> J'attends la prochaine page !<br /> bisous ma belle et surveilles ta BAL ! bizzzzz
Y
Pourquoi qu'elle est moche ??? Elle est sympa !<br /> Alors tu nous montreras la mieux ???<br /> Biz et bonne soirée.<br /> Yoyotte
Publicité
Publicité