Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapadoum
6 avril 2010

2ème tentative avec les masks

Voici ma 2ème page réalisée avec des mask papillons.
C'est nettement mieux que celle sur le beach volley  hein !
Je l'ai réalisée grâce à Florial, qui m'a donné de très bons conseils, et qui m'a aussi donné le pas à pas d'Iggydodie pour faire cette page.
C'est fois-ci je n'ai pas vaporisé de glimmer mist, mais j'ai utilisé de l'encre distress.
J'ai pu utiliser un tampon texte que j'ai eu en cadeau à mon anniversaire (merci papa, merci maman !) et j'ai fait les étiquettes sous Word.

Merci Florial !

pano

Publicité
Commentaires
A
Ta page est vraiment superbe, bravo.<br /> Bises.<br /> Aurélie
S
très très jolie page
M
Superbe page
L
MAGNIFIQUE, rien à dire !
F
Wahouh !<br /> Très jolie réa, tu peux en être fière ! <br /> Tu sauras à l'avenir qu'il ne faut pas reteinter l'intérieur d'un mask, sinon il devient pochoir ! mdr !<br /> Le shabby entre chez toi et j'en suis très heureuse, je n'ai plus qu'à reconvertir Titine !!! lol !<br /> Bravooooooo encore, Aurélie ! J'a-do-re !<br /> bisous
Publicité
Publicité