Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapadoum
26 août 2009

Taguée !

Laalie m'a taguée, alors, je me lance !

Il s'agit du tag 5 ans : il faut que je vous montre des photos de vacances des 5 dernières années....

Eté 2004 : hum.... ça remonte à loin tout ça !
Ben cette année là, pas de vacances, j'ai commencé à travailler en mai 2004, donc pas de congés... snif!

Eté 2005 : Je déménageais.... retour chez les parents, et rencontre de Matthieu (mon futur mari) quelques semaines plus tard.

Eté 2006 : Cet été là, on a pas mal bougé. On est allé chez mes parents à Antibes, on a laissé le chien en pension, et on est parti découvrir le sud de la France tous les 2, en camping (Bormes les Mimosas, Le Lavandou, Hyères, Presqu'Ile de Giens, Iles de Porquerolles, Toulon, Nîmes, Pont du Gard, Avignon, Aix en Provences, retour Antibes).
Si je devais mettre une photo qui représente tout ça... ça serait celle là :

camping_Olbia_03

C'est la première fois que je faisais du camping ! si si j'vous assure ! lol

Eté 2007 : Année rando. A Hauteluce dans les Alpes avec les parents et la soeur de Matthieu, et ensuite tous les 2 autour du lac de Serpençon. De superbes vacances.

IMG_4668

Eté 2008 : Sur la Côte d'Azur chez mes parents, et à Belfort en train de faire des travaux dans notre appartement.

6

Et 2009, PARIS !

IMG_8757

Voilà, maintenant il faut que je tagues à mon tour d'autres personnes :

Laurence, Céline, et Delphine ! à vous de jouer les filles !

Publicité
Commentaires
M
Tu as pu te rappeler ces bons souvenirs et nous les faire partager. super
L
Aah, génial! Merci d'avoir joué le jeu, c'est chouette de voir les vacances des autres!!!
Publicité
Publicité