Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapadoum
25 août 2009

Quelques photos quand même

Marie-Ange m'a dit que les scrapeuses étaient curieuses !

Alors voici un p'tit aperçu de ce que j'ai déniché au Temple du Scrap à Paris (je ne vous montre pas tout car ça va servir à faire un mini que je vais offrir).

IMG_9604

Et je vous montre aussi quelques photos de Paris :

Le lion de Belfort sur la place Denfert Rochereau : Il est beau non ?

IMG_8686

La Tour Eiffel :

IMG_8877

Le parc floral de Vincennes :

IMG_9134

Le Sacré-Coeur :

IMG_9260

Publicité
Commentaires
M
Y'a du scrap dans l'air !!!!!!!!
L
T'es taguée! Les détails sur mon blog.
Y
C'est vrai qu'on aime bien de voir les achats des autres de temps en temps.<br /> Tes photos de Paris sont très belles. C'est toi devant la Tour Eiffel je suppose ???<br /> Biz et bonne soirée.<br /> Cristelle
Publicité
Publicité