Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapadoum
22 mars 2009

De retour !

Salut tout le monde !

Me voila de retour !

Dubai, c'était génial, c'est un bien de mettre un nom sur les visages des gens avec qui on travaille tous les jours, ils sont super sympa, très bonne équipe, et ils nous ont vraiment très bien accueilli.
Et en plus, on a eu le temps de visiter, c'était SU-PER !! c'est à voir une fois dans sa vie ! et c'est très dépaysant .

J'ai pu prendre quelques photos, je vais donc pouvoir scraper mon séjour, je suis trop contente !

Je vous en montre quelques unes :

IMG_7818   IMG_7828  IMG_7833  IMG_7855

IMG_7889  IMG_7891

IMG_7919 IMG_7937

IMG_7956  IMG_7978

Publicité
Commentaires
C
trop beau, ça doit être génial de voir ça on y va quand!!!!
L
tu nous en mets plein les yeux la prochaine fois tu m'emmene avec toi ?
Publicité
Publicité