Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapadoum
11 mars 2009

Let's go to Dubai !

Lundi matin, grand départ pour Dubai !

Bon j'y vais pour le boulot ;-( mais j'espère pouvoir jouer la touriste, et prendre quelques photos, histoire de faire de belles pages de scrap, ou même un mini album ! (depuis la CROP de Foussemagne, je suis fan des minis !)

images   images2    180px_Emirates_towers

Voili voilou !

@ très bientôt donc

Promis, j'essaierai de ramener le soleil (surtout qu'il fait déjà 28-30°, ça va me changer de la grisaille, de la pluie, de la bise, et de toute cette humidité !)

15/03/2009 :
Ca y est mes valises sont prêtes ! Départ demain matin, retour vendredi après midi !
Bonne semaine et bon scrapp à toutes !

Publicité
Commentaires
L
on peut dire que tu te la "pete".... veinarde
Publicité
Publicité