Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapadoum
3 mars 2009

CROP Foussemagne : Le Challenge

Comme je l'ai expliqué dans mon article d'hier, nous avons fait un challenge lors de la CROP de dimanche.
Nous devions réaliser une page de scrap, avec le mot "Territoire" dans le titre, et il fallait du rose sur la page....
Pas simple... pas franchement inspirée... mais bon, l'important, c'est de participer !


Voici donc ma page :

IMG_7726

Elle s'appelle "Mon territoire de Scrap". C'est là que je scrap, c'est mon bureau quoi !
On a traffiqué la photo (enfin Matthieu a traffiqué la photo !) pour qu'elle soit en noir et blanc, sauf mon haut, qui est rose.
Le mot "Mon" est en relief (avec du scotch double face épais), j'ai fait le mot "Territoire" avec ma super décoratrice ;-)
Le mot "DE" est en mousse, et j'ai écrit le mot scrap en recopiant une police de caractères de Windows Vista.
Le cercle en haut à droite, c'est un tampon, le papillon est en feutrine, et j'ai mis une petite attache parisienne juste au dessus du papillon.
Quand à la flèche, la pointe c'est un autocollant, j'ai fait la tige en papier cartonné et j'ai fait le tour avec un feutre noir.

Bref, rien de bien compliqué.

Je vous montre les différentes pages des scrappeuses de dimanche (et y'a de très très belles pages, vraiment magnifiques, y'en a qui sont douées quand même !) :

IMG_7729

IMG_7730

IMG_7731

IMG_7732

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité