Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapadoum
2 mars 2009

1ère CROP !!!!!

Coucou les filles !!

Vous allez bien ?

Moi ça va super bien ! Hier j'ai participé à ma toute première CROP !!
C'est un rassemblement de scrappeuses, sur une journée ou un week end, avec des animatrices qui nous font faire des projets (pages, mini album...).
On a scrappé toute la journée quoi !
Une bonne ambiance conviviale, des animatrices adorables, et une super équipe organisatrice.
Bref, j'ai A-DO-RE, à refaire sans hésiter !

Alors hier matin, j'ai fait une page dans le style shabby avec Michou (c'est l'animatrice).
Mais vous ne la verrez pas tout de suite, car je vais l'offrir, donc je metterai des photos quand la personne en question l'aura eue !!

Hier après midi, j'ai fait un super mini album, avec Shirel.
Là, j'ai vu plein de techniques différentes, c'était vraiment génial.

Et on a fait un challenge (une page qu'on a réalisé à la maison avant la CROP, avec des consignes).

Bref, j'ai tout plein de choses à vous montrer !!

En attendant, voici quelques photos que j'ai prises pendant les ateliers :

IMG_7727

IMG_7728

Publicité
Commentaires
D
Ca devait être super !! Tu as plein de nouvelles techniques à nous montrer alors! :)
Publicité
Publicité