Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapadoum
27 octobre 2008

Des nouvelles...

Je ne mets plus grand chose en ce moment, mais ne croyez pas que je deviens faignante ! Non non non !!

Je suis en train de faire mes premiers pas en Scrapbooking.

C'est un peu long, j'ai envie de bien faire, et quand j'ai une idée, faut trouver le matériel pour faire (c'est que c'est un budget le scrap !), alors je cours un peu partout et je fouine à droite et à gauche chez les copines ;-)

Je vous présenterai ma toute première page de scrap cette semaine. PROMIS !
Elle est quasiment terminée (depuis un p'tit bou de temps), mais il me manque encore des tampons, et avec un peu de chance, je vous montrerai dans la foulée la deuxième, qui est aussi presque terminée (pour celle-là, il me manque la page sur laquelle je vais coller mes photos !).

Donc, du nouveau très bientôt...

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité