Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapadoum
30 octobre 2008

My First Page !!!

La voici, la voilà, ma toute première page de scrap !!

Mais avant, il faut que je vous raconte un peu ...

Mes débuts en bricolages/bidouillages datent d'un peu plus de 2 ans.
A l'époque, je cherchais un cadeau sympa et original à offrir à Matthieu pour nos 1 an.
Je m'étais mis en tête de faire un espèce de "récapitulatif" de cette année passée ensemble, avec des photos.
Mais je ne voulais pas faire un album classique, je voulais un truc plus original, plus personnel, avec des commentaires (du genre de ceux qui nous feront bien rire quand on sera vieux et qu'on tombera par hasard sur cet album...).
J'en cause à l'amie Delphine, qui est séduite par l'idée. Nous voilà en train de nous creuser les méninges sur comment faire. On a débattu sur le sujet pendant des heures !
Tout ça pour qu'un jour on apprenne que ce qu'on voulait faire n'avait rien de nouveau, et portait un nom... le scrapbooking.
Pour finir, on s'est un peu renseigné sur internet, mais on comprenait tellement rien à tous leurs termes anglais, et leurs techniques bizzares, qu'on a un peu laissé tomber. Matthieu a eu un autre cadeau, et j'ai commencé à bidouiller quelques trucs (rien à avoir avec le scrap).
Et voilà qu'en juin l'année dernière, j'apprends qu'une cession Scrapbooking ouvre à Bavilliers.
C'est l'occasion, on se lance !!

Allez, j'arrête de blablater et je vous montre les photos de cette fameuse première page.

Nouvelles photos prises en plein jour (c'est bien mieux quand même !)





 


C'est donc une page réalisée avec des photos prises au Marineland d'Antibes.
Nous y sommes allés l'année dernière, en mai, avec mes parents.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité