Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapadoum
27 septembre 2011

Londres

Quelques photos de notre week-end Londonnien :

En tout cas c'est très dépaysant, entre les voitures qui roulent à gauche, les gens qui parlent anglais, les parcs, les cabines de téléphone et les bus rouge, et surtout les p'tites touches "royales" un peu partout dans la ville ! bref, tout ça était.... comment dire.... So British ! ;-)

 modif1

modif2

modif3

modif4

modif5

modif6

Publicité
Commentaires
M
jolies photos vite un mini !!!<br /> bisous
M
ville mythique ! que de souvenirs !<br /> dépaysement garanti si près de chez nous !
I
j'adooore Londres ;on a promis d'y aller bientôt avec mon mari car moi j'y suis déjà allée 3,4 fois ,mais sans lui ....alors !!!<br /> de belles photos à scrapper bien sûr .<br /> bizzz
Y
Oh Yes so british !<br /> How are you ?<br /> See you soon.<br /> Bye<br /> Yoyotte
Publicité
Publicité