Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapadoum
8 septembre 2011

Khalan 1-2

Encore lui !

Eh oui ! Mais il est tellement mignon et il grandit tellement vite.... je le canarde avec mon appareil...

C'est un mini réalisé lors de la CROP de Champagney en juillet dernier, proposé par Aurélie90.

IMGP5430

IMGP5431

IMGP5432

IMGP5433

IMGP5434

IMGP5435

Suite et fin demain... Malheureusement il faut retourner travailler....

Bon après-midi !

 

Publicité
Commentaires
I
tu as bien fait de consacrer un mini à ce mignon chaton car il faut les prendre vite quand ils sont petits ;ils font de ces trucs ;j'aime beaucoup quand il regarde la machine à laver comme une télé .j'ai bien aimé faire ce mini ( couleurs et tissus ... ) bravo à toi pour cette réa <br /> bizz
Publicité
Publicité