Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapadoum
24 février 2011

2010

Bonjour bonjour !

Je reviens avec un peu de scrap !

Voici un mini réalisé sous la direction de Yoyotte !

Un mini à poser sur le thème de 2010, qui fut une année très très chargée en évènements et en émotions !

Mon mari et moi avons eu 30 ans, nous nous sommes mariés, nous avons eu droit à nos enterrements de vie de jeune fille et de vie de garçon, nous sommes partis en voyage de noces, on a passé un super nouvel an ....... bref, on ne s'est pas ennuyé !!

Voici sans plus attendre les photos !

Je vous montre également une belle photo de notre maitresse d'un soir ;-)
Et oui ce jour là nous avons fait notre séance de scrap dans une classe d'école, ça fait trop bizarre de se retrouver dans une classe !!!

IMG_1382

IMGP3753

IMGP3754

IMGP3755

 

 

Publicité
Commentaires
V
Très sympa cette structure ! j'adore ! <br /> Très jolie réalisation, un beau souvenir ! <br /> Bravo
V
ton mini est beau quant a la maitresse elle plutot sympa belle journee a toi bises
Y
Rohhhh la tête que je fais !<br /> Sympa cette soirée scrap.<br /> Ton mini est super beau.<br /> Biz<br /> Yoyotte
N
J'adore!!! Et le mini ( trop beau!!! ), et ton impression bizarre de retourner à l'école! Pour moi, c'est un classique qu'il me faudra retrouver dans qq temps!<br /> Gros bisous.<br /> Nath.
Publicité
Publicité