Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapadoum
15 février 2011

1 Nouveau lit et 1 nouveau coin scrap !

Bonjour à toutes !!

J'espère que vous allez bien, malgré le retour de la pluie et de la grisaille (quoi qu'ici, le ciel se dégage, et le soleil pointe le bout de son nez).

Ajourd'hui je vous montre notre dernière acquisition, un lit mezzanine avec un beau p'tit coin scrap en dessous !

Ca va nous permettre de "libérer" un peu la pièce "à bazard", car il y avait vraiment trop de bazard....

1 première nuit un peu difficile (faut dire que ça tangue un peu dès que l'un de nous se retourne ! lol), mais quelques semaines plus tard nous voilà complètement habitué à dormir haut perché !

IMG_1432

IMG_1433

IMG_1435

Je vous souhaite une très agréable soirée !!

Publicité
Commentaires
C
génial super sympa je trouve bon il ne faut pas avoir envie d aller au toilettes toutes les 5 minutes mais génial comme idée<br /> bisous à vous 2
V
alors on ne se refuse rien ton coin scrap super belle journee a toi scrap bien je reviens bises
M
T'as pas intérêt à te lever trop vite ni trop haut sinon tu t'assomes contre le plafond. J'aurais l'impression de manquer d'air là-haut. Mon gamin (de 28 ans ans qd même) me disait qu'on s'y faisait très bien<br /> Je vous souhaite de bonnes nuits (pas trop agitées sinon ça risque de tanguer fortement)<br /> A +
S
Oh le beau coin scrap ! Moi les travaux avancent doucement et c'est loin d'être terminé ! ! !<br /> Bravo pour cet aménagement
Y
Eh mais t'as pas peur de te retouver sur ta table de scrap avec Matthieu ?<br /> Je ne sais pas si je serais en sécurité haut perché comme ça.<br /> Biz et bonne nuit.<br /> Yoyotte
Publicité
Publicité