Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapadoum
22 janvier 2011

Carte de voeux

Bonjour !

Je ne poste plus grand chose en ce moment car nous sommes en plein travaux chez nous (et je suis aussi un p'tit peu feignante en ce moment, il faut le dire ! lol).

Je m'attèle tout de même à réaliser quelques carte de voeux.

Voici la première !

2011_1_

Je vous souhaite une bonne journée, et un très bon week-end ! (nous on va faire les soldes chez Ikéa ! YES !!!!)

Publicité
Commentaires
F
je peux vous assurer qu'elle est encore plus jolie en vrai car c'est moi qui ai eu la chance de la recevoir ! je te remercie encore du fond du coeur ! bisous ma belle
Y
Ta carte est toute mimi.<br /> Eh bien, bonnes soldes.<br /> Biz et bon week-end.<br /> Yoyotte
Publicité
Publicité