Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapadoum
3 janvier 2011

Mini Marchés de Noël

Bonjour !!!!

Je commence cette nouvelle année par vous présenter un mini album de Noël réalisé lors du cours de décembre à Champagney.

J'ai mis des photos prises aux marchés de Noël de Colmar et de Montbéliard, et quelques photos des décos de mon sapin !

Allez zou, c'est parti !

La couverture (oui je sais, j'aurais pu ajouter un titre hein !  d'accord d'accord, je m'en occupe!)

IMG_1316

IMG_1317

Quelques pages réalisées avec photos de Colmar :

IMG_1318

IMG_1319

Dans la page de droite se cache un tag :

IMG_1320

Le tag recto/verso :

IMG_1321

IMG_1322

IMG_1323

On passe au marché de Noël de Montbéliard.

Sur la page de droite, il y a un petit mini album, avec des photos des décos de mon sapin de Noël :

IMG_1324

IMG_1325

IMG_1326

IMG_1327

Appartition rapide du père Noël dans sa calèche, qui distribue des papillottes aux enfants !

IMG_1328

IMG_1329

IMG_1330

IMG_1331

On termine avec une autre déco du sapin :

IMG_1332

Et le dos du mini (qui est aussi chargé que la couverture ! lol) :

IMG_1333

Bon courage pour ceux qui reprennent le boulot aujourd'hui (moi c'est demain la rentrée) et encore tous mes voeux de bonheur pour cette nouvelle année !!

Publicité
Commentaires
Y
Waouhhh il est déjà terminé !<br /> Ton mini est vraiment très beau, dommage qu'il n'y ait pas de titre sur la couverture.<br /> Biz<br /> Yoyotte
Publicité
Publicité