Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapadoum
27 décembre 2010

Comment ranger ses boucles d'oreilles

Bonjour !

Ca y est, Noël est passé... J'espère que le père Noël a été généreux et qu'il ne vous a pas oublié !

Aujourd'hui je vous montre un cadre, qui va servir à accrocher les boucles d'oreilles de Marie-Agnès !

Un peu de peinture, quelques tampons, de la ficelle, quelques perles de pluie, et quelques fleurs pour décorer le cadre. Matthieu a ensuite accroché du grillage pour que MAP puisse pendre ses boucles d'oeilles !

Sympa non ?

IMG_1306

IMG_1303

IMG_1305

 

Publicité
Commentaires
Y
Très beau ce porte boucles d'oreilles.<br /> Biz<br /> Yoyotte
M
coucou,c'est moi, la MAP <br /> C'est moi qui ai reçu ce magnifique cadre!!<br /> il est superbe<br /> je suis ravie<br /> mille mercis<br /> <br /> PS : il est déjà bien rempli!lol
I
malin comme idée !!! belle réa BRAVO
M
idée géniale et il est superbe
Publicité
Publicité