Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapadoum
7 novembre 2010

Sur le départ...

Ca y est, enfin !

Demain matin, départ à 8h00 de Bâle, un p'tit transit par Paris, et arrivée vers 20h00 (heure française) en Guadeloupe.

A nous le soleil, la mer, les plages de sable fin, les cocotiers !!!

Merci beaucoup pour tous vos petits messages, que je lis toujours avec grand plaisir.

Je vous souhaite 2 très bonnes semaines.

Gros bisous, bon scrap, et à très bientôt !

d_part

Publicité
Commentaires
D
... Commentaires publiés... ça sent le retour ça?<br /> J'espére que c'est pas trop difficile !! Merci pour la carte :)
I
BON VOYAGE LES Z 'AMOUREUX <br /> bizzzzzz
C
profitez en un maximum de très beau souvenir dans votre cœur gros bisous
Y
Bonnes vacances à vous 2.<br /> Profitez-bien et ramenez-nous de superbes photos.<br /> Bisoussssssssssss<br /> Yoyotte
F
coucou ma belle, profitez bien de ce voyage, soleil, bronzette, cocotier, tout est beau là bas, tu verras, tu ne regretteras pas; Tu vas te souvenir de ce beau voyage de noces. Moi, je décolle de Bale mercredi matin pour le MAROC !!!!<br /> Je penserai à vous. Bisous
Publicité
Publicité