Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapadoum
15 septembre 2010

Mariage - La déco salle repas

Hello !!

Aujourd'hui, je vous montre la déco de notre salle repas !

On commence avec une très belle banderole réalisée par la soeur de Matthieu, et le coeur qui était sur la voiture balais.

9_3

Une très belle toile réalisée par nos témoins, avec des photos de nos enterrement de vie de garçon et de jeune fille :

9_7

Notre superbe plan de table ! : c'est ma maman qui a peint le fond, Matthieu a fait des p'tites décos en bois (la chenille, la coccinelle, l'oiseau), J'ai ajouté les p'tites étiquettes avec les prénoms et j'ai matérialisé les tables avec des bandes de papier recouvertes d'un ruban, quelques fleurs bleues sur les fleurs peintes, ainsi que quelques perles de pluie :

9_8

De très beaux papillons réalisés par la maman de Matthieu, qui décoraient les fenêtres de la salle (et qui ont fini sur les fenêtres de notre appart ! ) :

IMGP1415

Quelques pages de scrap (vous en connaissez déjà certaines) :

IMG_0620

IMG_0624

IMG_0627

IMG_0631

Et des tableaux peints par ma maman :

IMGP1371

IMGP1372

IMGP1374

IMGP1376

IMGP1378

Voilà ! la prochaine fois, je vous montre la déco de table.

Publicité
Commentaires
C
DE PASSAGE TRES SYMPA LA DECO
F
Tout est vraiment super, vous avez eu du boulot pour préparer tout ça !! bravoooooo à toutes et tous car j'ai vu que tu avais eu de la main d'oeuvre.<br /> Et elle s'appelle comment maintenant la demoiselle CRUDER ????<br /> <br /> bISOUS MA BELLE
Y
Encore de beaux talents d'artistes.<br /> Belle déco de salle.<br /> Biz<br /> Yoyotte
M
tout etait très beau, et ta maman fait des toiles avec beaucoup de talent<br /> bonne journée
Publicité
Publicité