Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapadoum
17 juin 2010

Nos bêtes

Aujourd'hui, je vous montre un mini colimaçon, 100% fait main, qui mesure tout de même près de 80 cm de long une fois qu'il est déroulé complètement !

Je l'ai réalisé lors d'une CROP inter assoc, c'était un atelier de Sylscrap.
Le pas à pas est dispo dans le magasine "Esprit Scrapbooking" de décembre 2009.

Attention, y'a beaucoup de photos !!

IMGP0998


IMGP0999


IMGP1000


IMGP1001


IMGP1002


IMGP1003


IMGP1004


IMGP1005


IMGP1006


IMGP1007

Voila ce que ça donne une fois déroulé : Recto

Sans_titre1

Verso :

Sans_titre2

Publicité
Commentaires
M
Il est super beau
Y
Voilà le fameux mini que tu avais fait avant nous.<br /> Il est superbe, et tes "bêtes" sont trop mignonnes.<br /> J'adore la dernière photo où ils sont tous les 2.<br /> Biz et à demain.<br /> Yoyotte
D
Jolie création jolie photo, plein de couleur. J'adore :)
C
il est super beau ce mini... et j'adore sa conception...
A
Très jolie, bravo.<br /> Bises<br /> Aurélie
Publicité
Publicité