Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapadoum
10 mars 2010

Une vache dans ma cuisine...

Ça faisait un p'tit bout de temps que cette idée me trottait dans la tête...

Pour habiller le mur de ma cuisine (au dessus du plan de travail), je voulais mettre un panneau aimanté pour y afficher les recettes pendant que l'on cuisine... histoire d'avoir un plan de travail libre pour faire à manger...

C'est chose faite !

1ère étape : Trouver un modèle. J'ai craqué sur celui-ci ! sympa non ?

vache

2ème étape : Reporter le dessin sur une planche de bois, et demander à Matthieu de le découper (Merki !!).

IMG_0190

3ème étape : Appliquer de la peinture magnétique.

IMG_0183

4ème étape : Recouvrir de peinture ardoise, et dessiner les principaux traits de la vache, histoire qu'elle ressemble à une vache !

IMG_0191

5ème étape : Accrocher le tout au mur !
Maintenant on peut y faire tenir les recettes avec des aimants, et même écrire à la craie !

IMG_0195

Publicité
Commentaires
L
Oh qu'elle est chouette! J'adore!<br /> Ca te dérange si je copie l'idée?!!!
J
quelle chouette idée cette vache, mais la page scrap qui précède est aussi très jolie.<br /> Bisous<br /> Jade
D
Trop bonne idée, et très bien fait. Mais où vous allez pécher tout ça? :)
T
j'adore vraiment l'idée ! et la petite vachounette est super mignonne !
L
et bien c'est très réussi, bravo pour ton talent et celui de mathieu...<br /> <br /> laurence
Publicité
Publicité