Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapadoum
18 septembre 2009

Taguée !

Taguée par Yoyotte !

Il faut que je vous montre 7 photos de mon quotidien avec du rose.....

Alors, c'est parti :

1 - Le pot de mon orchidée, et sa petite fleur décorative

IMG_9672

2 - Une fleur exotique (choisie par Camille, offerte par Filou et Steph)

IMG_9673

3 - Un nounours (gagné à la kermesse d'Ecole-Valentin)

IMG_9676

4 - Un photophore

IMG_9677

5 - Un haut rose bien flashy (si si je l'ai déjà mis ! lol)

IMG_9679

6 - Une étole

IMG_9680

7 - Le savon à mains qu'il y actuellement dans ma cuisine

IMG_9681

Voili voilou, aller c'est promis, je reviens bientôt avec du scrap !

Bizes à toutes et bon week end !!!

Publicité
Commentaires
Y
Bravo ma grande, tu as bien relevé le défi. De belles photos.<br /> C'est ce soir que l'on se rencontre pour la 1ère fois ! Yes !<br /> Biz et à ce soir.<br /> Cristelle
Publicité
Publicité