Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapadoum
18 août 2009

Une petite nouveauté ...

Une petite nouveauté dans le "développement" de ce blog.

Pour celles/ceux qui le veulent, vous pouvez vous inscrire à ma news letter.

Il vous suffit de mettre votre adresse mail et de cliquer sur "M'abonner" en haut à gauche du blog.

Vous recevrez ainsi un mail à chaque fois que je poste un nouvel article sur le blog.

Je souhaite d'ores et déjà la bienvenue à mes 2 premiers abonnés ! (Yoyotte et Matthius).

A très bientôt !

Aurélie

Publicité
Commentaires
M
Je suis ton blog comme beaucoup d'autres sur Bloglines car autrement ma boîte à lettres explose chaque jour
Y
Ravie d'être dans les 2 premiers.<br /> Je suis sûre que tu vas nous poster des merveilles.<br /> Biz<br /> Cristelle
Publicité
Publicité