Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapadoum
5 juin 2009

Des nouvelles de la cuisine

Les travaux avancent, on est dans la peinture depuis plusieurs jours...

Nous avons posé de la fibre de verre au mur, nous avons passé 2 couches de blanc pour avoir une bonne base, et ce soir, on attaque la couleur ! enfin les couleurs... :

IMG_8444

Et oui, ce sera vert et violet ! pas très courant pour une cuisine... mais pourquoi pas ? Soyons fou !

Publicité
Commentaires
T
trop beau ! on reviendra =)
L
et bien moi je trouve ça très joli.....j'adore les couleurs, mais dis moi on dirai que toi aussi tu ne la pas faite noire ta cuisine.....!
D
Ca doit être original mais trés sympa.<br /> Bon courage pour continuer et en finir avec cette cuisine :)
Publicité
Publicité