Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapadoum
9 avril 2009

Mini Album Chat

Bonjour tout le monde !

Voici un nouveau mini album ! en forme de chat.
J'ai pris pour modèle une tête de chat trouvée sur le site de la talentueuse blogeuse de Cré-enfantin.
J'ai également utilisé son modèle d'oiseau, qui se trouve sur la première page du mini, et la petite souris qui se trouve tout à la fin...
Les modèles sont vraiment super, d'ailleurs ce n'est pas la première fois que j'utilise les modèles de Cré-enfantin, j'ai déjà bidouillé 2-3 trucs avec. J'A-DO-RE

Aller, voici le mini :

IMG_8053

IMG_8054

IMG_8056

IMG_8058

IMG_8061

Et voilà !

Publicité
Commentaires
D
Pinaise, on peut dire que t'as de l'idée :) C'est vraiment sympa
C
trop beau j'adore c'est génial félicitation!!!
Publicité
Publicité