Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapadoum
22 janvier 2009

Serendipities

Voici une page que j'ai réalisée pendant le cours de scrap de la semaine dernière.

IMG_7681

On a vu la technique des serendipities (ce sont les petits carrés qui sont tout au long de la page, à droite).
Cette technique consiste à créer des embellissements à partir de chutes de papier. C'est vrai que dans le scrap, on a énormément de chutes de papier, donc un peu de récup, c'est plutot pas mal !

IMG_7683

Et j'ai utilisé une perforatrice en forme de puzzle pour "éclater" la photo. Sympa non ?!
Ca occupe l'espace, surtout quand on a qu'une seule photo sur la page, et je trouve ça très original.

IMG_7687

Publicité
Commentaires
B
J'adore l'effet puzzle, génial l'idée. Le modèle, on commente plus, tu sais ce qu'on en pense....... Gros bisous les amoureux !
L
EXCELLENT !
T
en tout cas, j'adore la photo ^^
D
Trés sympa cette nouvelle technique. Ca m'a l'air vachement en relief, tu superposes plusieurs papiers dessous?<br /> Excellent l'effet puzzle !! Elle est à toi cette perfo??? J'ADORE.<br /> La photo est pas mal non plus :)
Publicité
Publicité