Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapadoum
29 décembre 2008

Merci Papa Noël !

Une petite page pour essayer les cadeaux scrap que j'ai eu à Noël !

IMG_7651

J'ai écrit le mot "Vacances" avec mes nouveaux tampons en mousse,
J'ai fait les mots "en camping" avec la décoratrice ;-)
Les déco sur le côté gauche ont été faites avec de nouveaux tampons crystal
J'ai aussi utilisé de nouveaux papiers.
Et le tout réalisé à partir d'un sketch (= modèle de mise en page) trouvé sur le magasine Histoire de Pages (auquel j'ai été abonné pour 1 an !).

J'ai été très gâtée !

Un énorme merci à tout le monde !

Publicité
Commentaires
T
ma puce tu es vraiment trop forte !!!<br /> le père Noël t'a bien gaté cette année !!!<br /> Vivement ton anniversaire !!!
L
y'en a qu'on du bol... avec le père noël !<br /> <br /> biz <br /> <br /> lolo
L
Ouaw, c'est génial! Ca fait un bout de temps que je veux m'acheter les tampons que tu as utilisés autour, j'y avais pensé pour le faire-part de mariage, ils en font avec pleins de mots sur l'amour et tout ça. Mais pas achété. En tous cas, c'est super chouette. Félicitations.
Publicité
Publicité