Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapadoum
28 septembre 2008

Sac de plage

Voici notre nouveau sac de plage !!

J'ai réalisé ce cabas grâce au tuto "Cabas facile et rapide d'Isa !"
Et c'est vrai qu'il est facile et rapide, très bien expliqué, tout est allé comme sur des roulettes !
Merci Isa !

J'y ai juste rajouté quelques "options" :
- des boutons pour pouvoir le fermer
- une lanière avec une petite pochette qui se ferme avec une fermeture éclaire pour y mettre porte monnaie, portable, des bijoux qu'on aurait pas enlevé avant d'aller à la plage, montre ...
- et une lanière qui se termine par un porte clé pour y accrocher nos clés

En attendant le prochain été (ça va être long !), il va me servir à transporter tout mon bazar mes petites affaires à la couture et au scrap.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité