Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapadoum
6 septembre 2008

Cannes

Un p'tit tour à Cannes.
Bien entendu, nous n'avons pas résisté à l'envie d'aller jouer les stars sur les marches du palais du festival !
Bon, il manque le tapis rouge, et pour les tenues de soirée, c'est raté !


Comme Cannes est la ville du cinéma, nous avons trouvé un peu partout des panneaux de stars où il y a un trou à la place de leur tête. Vous voyez de quoi je parle ?
Moi, j'ai eu droit à Uma Thurmann dans Kill Bill.
Je devais prendre Matthieu en Spidermann, mais de sales gosses des enfants ont légèrement squatté le panneau...
Pô grave ! un peu plus loin, nous avons trouvé notre ami Choubaka...
Allez zou Tintin, prend la pose !!



J'vous mets aussi quelques photos de la Croisette :

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité