Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapadoum
4 juillet 2008

Deal avec Hélène Suite

Et voici ce qu'Hélène a eu en échange :

Même principe que pour la vache de Brigitte :
Un Némo (qui ne ressemble pas vraiment à Némo) en ardoise.
On peut écrire sur son ventre (la partie noire... mais c'est qu'il a un gros ventre ce Némo !!) avec une craie.
Tintin m'a donné un "gros" coup de main, en le découpant dans une plaque de médium (c'est un pro de la scie maintenant ! Encore merci mon coeur !).



Mais, comme je n'était pas satisfaite du résultat final (y'a un truc qui ne me plait pas chez lui... peut être sa bouche..., sûrement même...), je me suis rattrappée avec cette horloge vache (Encore une !!).
Un petit kit trouvé sur le net, qui m'a semblé fort sympatique, et très facile à monter :


Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité