Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapadoum
22 mars 2008

1er swap !

Ca y est !! je suis inscrite à mon premier Swap !!!!

Pour ceux qui ne connaissent pas, swap veut dire échange.

Il s'agit en fait de préparer un p'tit colis (avec des choses que l'on achète, et d'autres faites maison), sur un thème donné, à une personne inconnue. En retour, une personne inconnue vous prépare également un p'tit colis sur ce même thème !! Sympa le concept non ?!!

Donc, je me suis inscrite au swap "Retour des beaux jours" : http://swapbeauxjours.canalblog.com/

Dans mon p'tit colis, il faut donc que je prépare un certain nombre de choses :
- 2 "trucs" pour se faire belle faits-mains (bijou, habits, sac... des trucs de filles quoi!)
- 1 produit de beauté pour préparer l'arrivée des beaux jours (exfoliant, maquillage, parfum...)
- 1 surprise (fait-main ou acheté)
- 1 jolie carte
et je dois envoyer le tout fin avril.....

Je suis super contente !! j'adore le principe de faire plaisir à quelqu'un, et en plus avec un super effet de surprise !! et en même temps, c'est franchement pas simple de faire quelque chose en fonction des goûts d'une personne que l'on ne connait pas !!! j'espère que je vais m'en sortir ....

J'ai déjà acheté une p'tite surprise sympa, j'ai des idées pour la carte, ...... bref ! mes p'tis méninges travaillent à plein régime !!

Et pour celles (ou ceux ! on ne sait jamais !) qui voudraient en savoir plus et connaitre les différents swaps en cours, voici le lien !! :
http://blogoswaps.canalblog.com/

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité