08 novembre 2008

Troisième page !

Voici ma troisième page (c'est ma préférée !!). Ces photos ont été prises en été 2007, en vacances avec les parents et la grande soeur de Matthieu à Hauteluce (dans les Alpes, près de la station des Saisies). De très bons moments, et de très bons souvenirs !
Posté par doumdoum2 à 19:38 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

30 octobre 2008

Deuxième page

Dans la foulée, je vous montre ma deuxième page de scrap : Celle-ci, je l'ai réalisée avec les photos prises pendant notre balade au "Trou Bleu" (voir article posté le 4 mai 2008).
Posté par doumdoum2 à 19:38 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
30 octobre 2008

My First Page !!!

La voici, la voilà, ma toute première page de scrap !! Mais avant, il faut que je vous raconte un peu ... Mes débuts en bricolages/bidouillages datent d'un peu plus de 2 ans.A l'époque, je cherchais un cadeau sympa et original à offrir à Matthieu pour nos 1 an.Je m'étais mis en tête de faire un espèce de "récapitulatif" de cette année passée ensemble, avec des photos. Mais je ne voulais pas faire un album classique, je voulais un truc plus original, plus personnel, avec des commentaires (du genre de ceux qui nous... [Lire la suite]
Posté par doumdoum2 à 19:37 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
27 octobre 2008

Des nouvelles...

Je ne mets plus grand chose en ce moment, mais ne croyez pas que je deviens faignante ! Non non non !! Je suis en train de faire mes premiers pas en Scrapbooking. C'est un peu long, j'ai envie de bien faire, et quand j'ai une idée, faut trouver le matériel pour faire (c'est que c'est un budget le scrap !), alors je cours un peu partout et je fouine à droite et à gauche chez les copines ;-) Je vous présenterai ma toute première page de scrap cette semaine. PROMIS !Elle est quasiment terminée (depuis un p'tit bou de temps),... [Lire la suite]
Posté par doumdoum2 à 19:37 - Commentaires [0] - Permalien [#]
25 octobre 2008

Echarpe

Voici l'écharpe pour Ugo, dans les tons bleus, histoire de se parer pour l'hiver.
Posté par doumdoum2 à 19:36 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
04 octobre 2008

Tricot

C'est la bonne saison pour se remettre au tricot. Il y a quelques mois, j'ai fait un deal avec la miss Céline.En échange d'idées déco pour mon mariage, je vais lui faire une écharpe pour son fils Ugo (petit bou de 6 mois).Comme l'hiver approche à grand pas, et que les modèles Automne-Hiver sont arrivés, je suis allé faire mes p'tites courses cet après midi : j'ai trouvé un modèle, j'ai acheté la laine et les aiguilles qui vont bien.Y'a plus qu'à ! Alors Céline, si tu passes par ici, saches qu'un p'tit colis est en préparation pour... [Lire la suite]
Posté par doumdoum2 à 19:36 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

28 septembre 2008

Sac de plage

Voici notre nouveau sac de plage !! J'ai réalisé ce cabas grâce au tuto "Cabas facile et rapide d'Isa !"Et c'est vrai qu'il est facile et rapide, très bien expliqué, tout est allé comme sur des roulettes !Merci Isa ! J'y ai juste rajouté quelques "options" :- des boutons pour pouvoir le fermer- une lanière avec une petite pochette qui se ferme avec une fermeture éclaire pour y mettre porte monnaie, portable, des bijoux qu'on aurait pas enlevé avant d'aller à la plage, montre ... - et une lanière qui se... [Lire la suite]
Posté par doumdoum2 à 19:36 - Commentaires [0] - Permalien [#]
26 septembre 2008

Petit Haut

Je viens de terminer un haut que j'ai commencé au début de l'été dernier. Je suis déçue du col drapé, il ne tombe pas bien. Je pense que le tissus n'est pas du tout adapté à ce modèle, il aurait fallu un tissus plus fin.... tant pis, je saurais pour la prochaine fois ! Ca merdouille toujours pour mettre des photos sur sosblog... rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr c'est souvent en ce moment !Je vais finir par aller sur un autre hébergeur de blog ! La photo arrive donc bientôt...Ca y est ! voici la photo :  
Posté par doumdoum2 à 19:35 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
24 septembre 2008

PIF .... 1ère inscrite

Ca y est ! j'ai ma première inscrite à mon PIF ! Il s'agit de Tiphaine ! Surveille ta boîte aux lettres Tiph, car tu recevras un p'tit colis dans les 365 jours qui viennent !! Bon ben aller au boulot, faut que je cogite maintenant .......
Posté par doumdoum2 à 19:35 - Commentaires [0] - Permalien [#]
24 septembre 2008

PIF reçu !!

Ca y est, j'ai reçu le cadeau de MamzelleM !! Comme c'est une pro pour des tableaux home-déco (et bien d'autres choses d'ailleurs !), je lui ai demandé si elle pouvait m'en faire un. Et encore une fois, il est magnifique ! MERCI beaucoup MamzelleM !! Il est vraiment superbe !
Posté par doumdoum2 à 19:34 - Commentaires [0] - Permalien [#]