Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapadoum
5 juillet 2011

Un hiver en Norvège

Oui je sais, ce n'est pas un temps à voir de la neige, des doudounes, bonnets et autres mouffles.... quoi que, c'est plutôt rafraichissant non ??

Je viens d'offrir ce mini à ma chère et tendre belle-cousine in law, qui revient d'une année passée en Norvège.

Elle a fait de si belles photos que je n'ai pas pu m'empêcher de lui faire un p'tit album souvenirs.

Merci Tiph pour ces magnifiques photos, ce fut un réel plaisir de les scrapper, et bon retour au pays parmis les tiens !!!

J'ai repris un modèle réalisé avec Géraldine, lors d'une séance de scrap (d'après le tuto de Séverine ).

J'ai fait tous les fonds et toutes les décos avec des tampons.

Allez zou, place aux images !

IMGP4193

IMGP4194

IMGP4195

IMGP4196

IMGP4197

IMGP4198

IMGP4199

IMGP4200

IMGP4201

IMGP4202

 

Publicité
Commentaires
L
ouiiiiiiiiiiiiiii ! ce petit carnet photo est tout simplement trop beau ! les couleurs rendent très bien avec les photos choisies et je suis ravie d'avoir une de tes créations ma p'tite Aurélie !! La cousine est donc très contente de son cadeau cher tout le monde !!!<br /> GROS BISOUS, <br /> tiff
I
de jolis tampons pour tous tes fonds de page ;ça rend très bien ;<br /> bravo ,ta cousine a ainsi un bel écrin pour ses photos .<br /> bizzz
V
bel album beau boulot felicitation bonne journee ma belle bizzzz
Y
Ce mini est très beau. Ta belle-cousine a dû être très contente.<br /> Biz<br /> Yoyotte
L
et bien j'aimerais bien être cette cousine !
Publicité
Publicité